Pour Adultes    Traduction Google
 
Culture Mecs      Actualité : 
 





Rainbow flag Vous trouverez dans cette partie des pistes et
 des idées de livres, films, bandes dessinées... 
Et  ci-dessous,  une  actualité  présentera 
régulièrement un artiste gay (peintre, sculpteur...)
(Choix et critiques ne sont pas des publicités).


Douglas
Simonson




Sandwich
Sandwich




Red Bed
Red Bed





Douglas Simonson  Hawaiian
Hawaiian





The Shower
The Shower







Blue Surfer
Blue Surfer

 
 


Douglas Simonson
Douglas Simonson

  Voir le site 

Douglas Simonson est l'un des maîtres les plus
connus du monde du nu masculin depuis plus de
30 ans. Quand il avait 19 ans, Simonson quitte sa ville natale de Thedford au Nebraska pour aller habiter dans les îles hawaïennes, à Honolulu. Simonson étudie l'art et la peinture à l'université d'Hawaï encouragé par sa mère, elle aussi artiste. Son travail d'une grande diversité (radio, spots publicitaires, télévision) l'amène à l'écriture en 1981, avec l'aide de deux amis proches, Simonson a écrit, illustré et édité un livre appelé Pidgin qui est devenu l'un des livres meilleur-vente jamais édités à Hawaï. Depuis lors, Simonson a créé ou co-a créé 11 livres, qui ont été édités dans 3 pays et dans 5 langues, avec un total de plus de 350.000 exemplaires.

Hawaiian wild life

Bien qu'il ait été fasciné par nu masculin pendant la majeure partie de sa vie, ses propres craintes et doutes l'avaient empêchés de l'explorer dans son art. Mais à l'âge de 29 ans, il franchi le cap. C'était une décision qui a changé sa vie. Au début il pensait que cela pourrait trop limiter, ou ralentir sa croissance artistique. Mais c'est l'opposé qui s'est produit. Pour la première fois, Simonson a estimé que ses peintures de nus  étaient  ce  qu'il avait fait de meilleur. La peinture  masculine  étant une source continue d'inspiration,  avec l'énergie et  l'enthousiasme
qu'il n'avait jamais ressenti. 
La difficulté de l'époque étant de se faire connaître dans le monde entier, lui qui habite Hawaii, il fait des réseaux, une réputation, envoie des catalogues... L'ouverture de son site web en juillet 1995, lui facilita sa reconnaissance mondiale. Aujourd'hui, après beaucoup de galeries et de prestigieuses expositions, le travail de Douglas Simonson c'est plus de 2000 oeuvres, affiches, peintures, giclées... Un site web qui a accueilli plus de 1.25 million de visiteurs.

Welcome

Inutile de vous dire que j'adore particulièrement son travail. Les nus de Simonson sont tendres et chaleureux. Ces garçons du soleil noir ébène ou couleur café, les ombres délicates et les rayons de soleil. Sans pudeur, leur naturel est simple, quotidien, vivant. Ses tableaux sont romantiques, inspirent le rêve et les vacances. Qui n'a pas rêvé d'un beau garçon bronzé, sur une plage ensoleillée.


 Voir le site 
 

   
 
   

Plan du site

 
  rencontres gratuites
------------------------------------------------- smiley gay
     
 

Contact : Thierry Bugs     ©  2003 -